Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come To Zion
7 octobre 2008

Keep on the fire

100

Merci à vous. Vraiment.

San'Jyla. Derrière ces quelques lettres se cache une joyeuse bande d'enragés, qui une fois les instruments sortis, ne les lâcheront plus jusqu'à ce que les lumières se rallument.
Le combo Morbihanais mélange les rythmes et les couleurs pour vous emmener avec lui dans un voyage rythmé et festif. La rythmique solide laisse la part belle aux parties de sax, flûte, trompette et à l'occasion de trombone, pour donner à leur musique cette couleur particulière.
Voir San'Jyla sur scène, ce n'est pas seulement assister à un concert, c'est aussi vivre la musique au travers de l'échange. Les musiciens ont en effet cette volonté d'emmener le public avec eux tout au long du concert, de lui transmettre leur énergie. Et ils y arrivent! C'est ainsi qu'en plein milieu du concert, la salle se retrouve divisée en deux parties, montées l'une contre l'autre. Mais toujours dans un bon esprit, même si on en ressort pas indemne! Les jambes sont certes fatiguées, mais les yeux brillent et les sourires se lisent sur tous les visages. C'est aussi ça "l'effet San'Jyla". Et on en redemande.

photo: Guer, le 13 juillet 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Come To Zion
Publicité
Archives
Publicité