Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come To Zion
4 février 2009

Le regard change

Le regard change, certes.
Mais le ventre se noue toujours, le sourire apparait aussi vite qu'avant, les réflexes n'ont pas bougé.
Il faudra encore du temps avant de pouvoir se détacher ne serait-ce qu'un peu de cette chaleur, et l'occasion ne se présentera de toute façon pas tout de suite. Malheureusement? Heureusement? Je ne sais pas, je ne sais plus. Ma tête me dit l'un, mon cœur l'autre. Et j'ai beau avoir toujours plus écouté ma tête que mon cœur, dans ce cas précis, c'est difficile.
Peut-être décideront-ils pour moi. Même si cela n'est pas forcément souhaitable. On verra bien.
Rendez-vous le 14 mai à La Cité. Dans le public ou sur la scène, cela n'est pas encore défini. S'il se souvient de nous, ça sera la deuxième option. Espérons.

Autre sujet: la déception est grande, elle ne sera pas insurmontable. Comme toutes les autres.

Parce que le regard change, mais l'émotion est toujours là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Come To Zion
Publicité
Archives
Publicité