Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come To Zion
24 février 2009

Soldier Of Jah Army - Rasta Courage

10

Parce qu'en écoutant cette chanson il y a 3 minutes, je me suis revue 1 an et qqs mois en arrière, et je me suis tout pris dans la gueule.

Les rues d'Angers. Le camtard. Ralliement. Les marches du théâtre. Ces 2 princesses parties trop vite. Les platrée de pâtes carbo. Les missions Monop'. Les heures assises dans la rue. Le quai (?). Les cuillères beurre de Kwet/nutella. Les 30/45mn de marche quotidienne, le matin à 7h et dans l'aprem. Ces soirées sur les banquettes. Le bordel toujours rangeable pour dormir. Les pelotes de laine. J'en passe et des meilleures. Tous ces gens qui ont contribué à ce que je suis aujourd'hui. Gégé. Cécé. Aymeric. Jean-Eudes. Ti Seb. Emeline. Maud. Kwet. Jay. Romain. Bart... et leurs coupins. Patate. Thorfine. Boulette. Psylo. Akima. Tina. Ukai. Tipette...


L'horloge tourne, les secondes défilent. Temps révolus mais non résolus. J'aimerais. Comme toujours, j'aimerais. Mais je ne peux toujours pas. Comme toujours. Comme jamais.




"Nan mais tape ton hallu quoi!!"


Souvenirs//remember





Try and remember now just what has been done...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Come To Zion
Publicité
Archives
Publicité